APEL


L’Association des Parents d’Elèves (APEL) de l’école Saint Joseph est composée de parents bénévoles qui organisent différentes manifestations pendant toute l'année scolaire. Celles-ci sont des temps de rencontre, d’échange et de partage entre tous les membres de la communauté éducative : les enfants, les parents, les enseignants, les autres associations de parents, la paroisse.


Les temps forts et les ventes qui ont lieu chaque année (hors contexte protocole COVID bien sûr...)


Election des parents d'élèves - Ecole Jaurès

Fête de rentrée (septembre)
Photos de classes, individuelles et fratries (octobre)
Goûter de Noël (décembre)
Carnaval (février)
Portes ouvertes et marché de printemps (avril)
Kermesse (juin)
Ventes de brioches, sapins de Noël, truffes, galettes des rois et gros croissants, bottereaux,  fouées, fleurs, chocolats de Pâques…


Ces activités ont aussi pour objectif de récolter des fonds nécessaires pour participer aux financements de sorties scolaires, d'une classe découverte organisée tous les trois ans pour le cycle 3, de séances de cinéma ou d'achat de matériel pour les enfants (ordinateurs portables, jeux de cour de récréation, …)

Contacts :
Si vous souhaitez nous contacter :
apelstjoseph49150@gmail.com

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/apel.stjoseph.7


Le bureau élu pour l'année 2022-2023 est le suivant :

Présidente : Pamela Renaud

Co-Présidente : Camille  Rabouan
Secrétaire : Claire Guède
Trésorière : Laëtitia Glaud