APEL

L’Association des Parents d’Elèves (APEL) de l’école Saint Joseph est composée de parents bénévoles qui organisent différentes manifestations pendant toute l'année scolaire. Celles-ci sont des temps de rencontre, d’échange et de partage entre tous les membres de la communauté éducative : les enfants, les parents, les enseignants, les autres associations de parents, la paroisse.


Les temps forts et les ventes qui ont lieu chaque année :
Fête de rentrée (septembre)
Photos de classes, individuelles et fratries (octobre)
Goûter de Noël (décembre)
Carnaval (février)
Portes ouvertes (avril)
Kermesse (juin)
Ventes de brioches, sapins de Noël, truffes, fouées, gâteaux BIJOU…


Ces activités ont aussi pour objectif de récolter des fonds nécessaires pour participer aux financements de sorties scolaires, d'une classe découverte organisée tous les trois ans pour le cycle 3, de séances de cinéma ou d'achat de matériel pour les enfants (ordinateurs portables, jeux de cour de récréation, …)


Contacts :

Si vous souhaitez nous contacter : apelstjoseph49150@gmail.com

Vous pouvez également nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/apel.stjoseph.7


Le bureau élu pour l'année 2023-2024 est le suivant :

Présidente : Pamela Renaud

Co-Présidente : Camille Rabouan

Vice-Présidente : Sarah Morillon

Secrétaire : Claire Guède

Trésorière : Laëtitia Glaud

Secrétaire : Claire Guède

Secrétaire adjointe : Pauline Richard